Généralités

Périodes de blocage

Des périodes de blocage sont prévues avant la publication d’informations ou la présentation de projets ayant une influence sur l’évolution des cours. Les restrictions suivantes s’appliquent à l’achat et à la vente d’actions nominatives de la BCBE :

Périodes de blocage récurrentes

Le personnel dans son ensemble a l’interdiction d’effectuer des transactions sur les actions nominatives de la BCBE durant les périodes suivantes :

  • clôture annuelle : entre le 15 décembre et jusqu’à la publication des comptes annuels (fin janvier de l’année suivante) ;
  • clôture semestrielle : entre le 15 juin et jusqu’à la publication des comptes semestriels (seconde moitié du mois d’août).

S’agissant des membres du Conseil d’administration et de la Direction générale, les périodes de blocage débutent le 15 novembre et le 15 mai.

Périodes de blocage variables

Si les circonstances l’exigent, la BCBE se réserve le droit d’introduire en tout temps d’autres périodes de blocage durant lesquelles le négoce d’actions nominatives de la BCBE reste interdit pour certains membres du personnel (Conseil d'administration et Direction générale compris). La Direction générale fixe les dates du début et de la fin de la période de blocage variable et les communique aux membres du personnel concernés.

Nous utilisons des cookies afin d'adapter notre site Internet à vos besoins et de l'améliorer en continu. En continuant à naviguer sur ce site Internet, vous consentez à l'utilisation des cookies.